Webcam Logitech Express « hardware/driver problems ? »

Salut,

Hop, je viens de recevoir une webcam Logitech QuickCam Express USB.
Bon, aprés quelques manips, elle fonctionne... un peu.

Quelque soit le soft que j'utilise (xawtv, camorama, gqcam, etc) le flux
d'image est stoppé au bout d'un temps trés court mais variable (de 5
secondes à une trentaine), et le soft plante lamentablement.
Seul Xawtv est bavard :
  [moku@navi:~]$ xawtv
  This is xawtv-3.88, running on Linux/i686 (2.4.20-webcam)
  /dev/video0 [v4l]: no overlay support
  v4l-conf had some trouble, trying to continue anyway
  Warning: Cannot convert string "-*-ledfixed-medium-r-*--39-*-*-*-c-*-*-*" to type FontStruct
  config: invalid value for input: Television
  valid choices for "input": "Camera"
  v4l: timeout (got SIGALRM), hardware/driver problems?
  ioctl: VIDIOCSYNC(int=0): Interrupted system call
  v4l: timeout (got SIGALRM), hardware/driver problems?
  ioctl: VIDIOCSYNC(int=1): Interrupted system call
  [Et il faut tuer Xawtv pour reprendre la main]

Alors je viens voir si parmi vous certains auraient cette même webcam et
eu les même symptômes.
Elle semble pourtant être fonctionnelle d'aprés beaucoup de sites.

Merci d'avance
--
moku
Site communautaire sur Masamune Shirow  //    Site d'export Japonais