Re: Les patates, si on les garde trop, ça pourri [Was: Liste de site valable pour sources.list ??]

Le 20.09.03, Erwan David a tapoté :

| Le Sat 20/09/2003, moku disait

| Parceque ça marche ?

	Sans parler que plus les logiciels sont récents, plus ce sont des
	boatwares qui prennent de plus en plus de place et sur mon
	portable la place est limitée, tant en RAM (80Mo max) que disque
	(du moins pour le moment).

	De plus, avec une 10aine de machines à mettre à jour dont 2
	serveurs, j'ai pas que ça à foutre.

Thomas
--
BOFH excuse #3:
Electromagnetic radiation from satellite debris