Re: Liste de site valable pour sources.list ??

* Philippe Bouige <pbouige@pasteur.fr> [2003-09-19 09:38] :

> Bonjour,
>

>     Est-ce que vous avez un source liste que je puisse utiliser
>     avec apt-get ? Sur le mien j'utilise ftp.fr.debian.org et il
>     peut rester bloquer pendant des heures sur :
>     0% [Logging in]
>     C'est un peu pénible... merci pour toutes vos suggestions.

Des problèmes de connectivité chez Proxad ?

Une liste des miroirs primaires et secondaires FTP et HTTP est proposée
sur le site Debian :

http://www.fr.debian.org/mirrors/list

Fred

Code de conduite des listes Debian