Re: Liste de site valable pour sources.list ??

* Thomas Nemeth <tnemeth@free.fr> [2003-09-20 10:41] :
> Le 19.09.03, Erwan David a tapoté :

> 	Ce qui me chagrine le plus, c'est que je n'ai vu aucune annonce
> 	concernant l'abandon des upgrades de sécurité pour la potato et
> 	qu'un trou dans OpenSSH a récemment été découvert/corrigé...

http://www.debian.org/releases/potato/

Et il semble bien que l'équipe de sécurité ait oublié de faire l'annonce
correspondante (voir
http://cvs.debian.org/webwml/english/releases/potato/index.wml?cvsroot=webwml).

Fred

Code de conduite des listes Debian