Re: Les patates, si on les garde trop, ça pourri

Le 20/09/03 18:58, Thomas Nemeth a écrit tout plein de choses, dont :

> 	Comme disent les anglo-saxons : "if it works, don't fix it".

Ah tiens, je me souvenais que c'était les admins Windows qui disaient ça
à tout bout de champs... ;-p
(Ils le disent pas longtemps, certes, mais c'est un autre débat :-) )

A+
--
moku
Site communautaire sur Masamune Shirow  //    Site d'export Japonais