Re: Xfce et themes GTK

Salut,

Avec GTK xfce génère un fichier .gtkrc dans ta home c'est là que tu
peux changer les couleurs.

je te donne un exemple du miens(d'origine)

# gtkrc file generated automatically by XFce 3 - Do not edit

pixmap_path "/usr/share/xfce/:.:/"

style "xfce_1"
{
  font              =
"-*-helvetica-medium-r-normal-*-*-100-*-*-p-*-*-*"  bg_pixmap[NORMAL]
= "<none>"  bg_pixmap[ACTIVE] = "<none>"
  bg_pixmap[INSENSITIVE] = "<none>"
  bg_pixmap[PRELIGHT] = "<none>"
  fg[NORMAL]        = "#000000"
  text[NORMAL]      = "#000000"
  text[INSENSITIVE] = "#000000"
  fg[INSENSITIVE]   = "#000000"
  fg[ACTIVE]        = "#000000"
  text[ACTIVE]      = "#000000"
  fg[PRELIGHT]      = "#000000"
  text[PRELIGHT]    = "#000000"
  fg[SELECTED]      = "#ffffff"
  text[SELECTED]    = "#ffffff"
  bg[NORMAL]        = "#C5BDB6"
  base[NORMAL]      = "#C5BDB6"
  bg[ACTIVE]        = "#B0AAA4"

Bonne fin d'après midi ensoleillée.;)

Benoît

On Sat, 20 Sep 2003 16:08:12 +0200 (added by
postmaster@libertysurf.fr)"maxd@tiscali.fr" <maxd@tiscali.fr> wrote:

>  Bonjours a tous je suis nouveau sur cette liste et trouve
>  l'ambiance tres agreable.
>
> Voila je suis en testing et j'utilise xfce3, j'aimerai pourvoir
> modifier la décoration de mes fenêtres, toutefois xfce ne me propose
> que 5 possibilitées : GTK,xfce,motif,trench et linea. Ma question
> est simple est-il possible de rajouter des décorations ? Si oui
> avez-vous des urls pour savoir comment, car j'ai épluché mon /usr et
> je ne trouve pas où ils sont--

Benoît Barbier

Citation aléatoire:
Socrate disait, "on voit bien que c'est des programmeurs qui ont fait
le 68000 et des électroniciens qui ont fait le 8086" Arthibus