Xfce et themes GTK

 Bonjours a tous je suis nouveau sur cette liste et trouve l'ambiance tres agreable.

Voila je suis en testing et j'utilise xfce3, j'aimerai pourvoir modifier la décoration de mes fenêtres,
toutefois xfce ne me propose que 5 possibilitées : GTK,xfce,motif,trench et linea.
Ma question est simple est-il possible de rajouter des décorations ? Si oui avez-vous des urls
pour savoir comment, car j'ai épluché mon /usr et je ne trouve pas où ils sont