Re: [HS]spam et virus

Le 12314ième jour après Epoch,
François TOURDE écrivait:

> Ben je suis en train d'installer amavis + clamav-daemon sur mon MTA (exim)...
>
> Dès que j'ai fini (et que l'apéro et le repas aussi), je te dis si ça marche...

Bon, j'ai fini... L'apéro, le repas, et l'install de amavis et clamav ... Il
faut les 2 softs. Et on peut installer plus que clamav... Amavis accepte plein
d'autres détecteurs de virus...

C'est bien, efficace, ça nettoie éventuellement. Mais je sais pas encore lui
dire de ne pas mettre en quarantaine... A suivre.

En fait, l'émetteur est de plus en plus variable et il y en a de plus en plus.
Et c'est souvent un 'fake'... Compliqué et inutile...

Attention au paramétrage de amavis: éviter de mettre un notify sur le sender,
c'est pas forcément une bonne idée...

Voilà.
--
To be sure of hitting the target, shoot first and, whatever you hit,
call it the target.