Re: chipset e100 (carte réseau intel)

Le Fri, 19 Sep 2003 23:22:14 +0200
Sébastien <sebbb.debian@laposte.net> à écrit:

> Bonsoir,
bonsoir,

> J'ai un portable avec une catre réseau intégrée, apres une visite sur
> le site de Intel il s'avère que le module a utiliser est "e100"... Un
> paquet debian existe, mais qu'avec les sources... Et comme souvent
> j'arrive pas a le compiler. Existe-t-il une autre manière de faire ???
>
> (Je sais que le module "e100" fonctionne car en boutant sur un cd de
> gentoo le réseau marche...
j'ai la même carte, tu peux facilement compiler les sources, sinon,
passe à un noyau plus récent, à partir d'un certain numéro (je sais plus
lequel, mais 2.4.21 de sûr), ce module est sélectionnable
directement dans le noyau.

mil
--
J'ai été de ce fait soupçonné véhément d'hérésie, c'est-à-dire d'avoir
maintenu et cru que le soleil est au centre du monde et immobile, et