Re: [Editeur PHP]

On Fri, Sep 19, 2003 at 04:46:50PM +0200, webK wrote:
> Vi et sa superbe interface graphique concurence bien emacs, c'est sur :)

Vim sous Windows est à peu près aussi joli que n'importe
quelle application Windows; Vim-gtk est à peu près aussi
joli que n'importe quelle application gtk.

> Je sais, c'est graphique, c'est KDE, c'est pas très barbu
> et ligne de commande tout ca... :pp

Vi et Emacs ont tous les deux des variantes à interface
'graphique' (dont, comme Erwan, je me demande également ce
que ça apporte, mais c'est une autre histoire), et ils ne
sont certainement pas en ligne de commande. En fait, je ne
connais absoluement personne qui édite toujours du texte en
ligne de commande (ah, edlin et ex.).

/Y