Re: [Editeur PHP]

Le Vendredi 19 Septembre 2003 16:11, Sylvestre Ledru a écrit :
> Hi hi, les débats vi vs emacs :)

Arf. A croire qu'il n'existe que ces deux softs pour écrire du php :o)
Vi et sa superbe interface graphique concurence bien emacs, c'est sur :)

Perso, j'utilise Quanta + et il me convient pleinement depuis maintenant plus
d'un an...

Je sais, c'est graphique, c'est KDE, c'est pas très barbu et ligne de commande
tout ca... :pp

Si j'oserais, je dirais meme que j'utilise Kmail au lieu de mutt mais bon,
j'veux pas chercher non plus :p
--
Yannick