Re: [Editeur PHP]

Sylvestre Ledru wrote:

> Heu, non ?
> apt-get install php-elisp
>
> (je suis développeur php/asp/jsp/java et j'utilise que emacs)
>
> J'ai aucun pb d'indentation, bien au contraire :)

Pt de vue difficulté d'apprentissage, emacs vaut bien vi, voire pire... mais
concrètement après avoir testé tout ce qu'on pouvait trouver pour éditer du
php tournant sous linux, j'ai un tiercé de tête avec dans l'ordre
   1) (x)emacs, que j'utilise pour taper un programme en entier
   2) vi (pour changer rapidement une ou deux lignes par ci par là quand ya
besoin dans un fichier)
   3) et hors concours vu que c'est pas du freeware ni même du "linux
pur" (c'est du Java) : c'est Zend IDE, finalement moins joli que xemacs (à
mon goût - c'est discutable) mais avec l'autocomplétion + le rappel des
arguments et le débugger... parfois pratique. Vaut-il l'achat (100?euros de
mémoire), je sais pas; seul le débuggeur vaut la différence de prix, et un
ptit echo ou print_r par ci par là quand ya pb marche aussi bien pour pas
un rond !!!

---     BARBIER Jean-Matthieu  jm.barbier_at_solidev.org         ----
---     NE JETEZ PLUS VOS CARTOUCHES D'IMPRIMANTE  USAGEES       ----
---  ELLES PEUVENT SERVIR A  FINANCER DES ACTIONS HUMANITAIRES   ----