Re: Liste de site valable pour sources.list ??

Le vendredi 19 septembre 2003 à 11:46, Bacchus écrivait:
> Je confirme des problèmes avec proxad.  apt-get update renvoie plein
> d'erreurs de connection.

Je peux avoir ce que te retourne "apt-get update" et aussi avoir ton IP
pour regarder plus profondément ce qu'il se passe. Cas depuis début
Juillet, date à laquelle j'ai changé la machine, celle-ci ne devrait
plus poser de problèmes.

--
BOFH excuse #351: PEBKAC (Problem Exists Between Keyboard And Chair)