Re: Liste de site valable pour sources.list ??

Frédéric Bothamy a écrit :
* Philippe Bouige <pbouige@pasteur.fr> [2003-09-19 09:38] :

Bonjour,
   Est-ce que vous avez un source liste que je puisse utiliser
   avec apt-get ? Sur le mien j'utilise ftp.fr.debian.org et il
   peut rester bloquer pendant des heures sur :
   0% [Logging in]
   C'est un peu pénible... merci pour toutes vos suggestions.

Des problèmes de connectivité chez Proxad ?

Je confirme des problèmes avec proxad.
C'est Free si je ne m'abuse.
Les serveurs de mails sont dans les choux, mais ça, on a l'habitude.
Impossible de consulter le temps écoulé du forfait.
apt-get update renvoie plein d'erreurs de connection.

Une liste des miroirs primaires et secondaires FTP et HTTP est proposée
sur le site Debian :

http://www.fr.debian.org/mirrors/list

Fred