Re: état batterie portable

Salut !

Alors tout d'abord, on ne peut pas faire cohabiter APM et ACPI...
C'est soit l'un soit l'autre...

Pour utiliser les acpi, il te faut installer
acpi et acpid
puis tu dois monter les modules battery.o, processeur.o etc....

ensuite, et bien
un petit cat /proc/acpi/battery/BAT0/stats
et tu auras quelques infos intéressantes...

voilà...

--
Antonin Hily
Administrateur Systèmes et Réseaux