Re: Versions recentes non disponibles via apt-get

On Sun, 14 Sep 2003, Daniel Déchelotte wrote:

> Utilise apt-get ! Fais un apt-get install gimp/unstable, voit ce qui
> te manque (pas mal de trucs j'imagine) et ajoute les :
> apt-get install gimp/unstable libc6/unstable etc
> Si tu perds patience, tape apt-get install -t unstable gimp/unstable qui
> indique a apt d'aller piocher sans reserve dans unstable pour satisfaire
> les dependances (il va t'afficher ce qu'il projette d'installer et te
> demande de confirmer).
> Plus de details sur cette procedure ici : http://free2.org/d/.

J'ai suivi la proc�re sur cette page, mais l'update ne se fait pas
correctement :
debian:/home/arnaud# /etc/apt/upgrade
Hit http://security.debian.org oldstable/updates/main Packages
Hit http://security.debian.org oldstable/updates/main Release
[...]
Get:31 http://ftp.fr.debian.org unstable/non-free Release [86B]
Fetched 7237kB in 46m25s (2598B/s)
Reading Package Lists... Error!
E: Dynamic MMap ran out of room
E: Dynamic MMap ran out of room
E: Error occured while processing gnustep-back (NewVersion1)
E: Problem with MergeList
/var/lib/apt/lists/ftp.fr.debian.org_debian_dists_unstable_main_binary-i386_Packages
E: The package lists or status file could not be parsed or opened.

Il me reste pourtant de la place :
debian:/home/arnaud# df -h
Sys. de fich.         Tail. Occ. Disp. %Occ. Mont�ur
/dev/hda8             3,0G  2,6G  291M  90% /

Et avec cette config, je ne peux plus rien installer avec apt-get !

--
La citation du jour :
Plus je grossis et plus je m'aigris.

ROX-Filer 2.0.1 < http://rox.sourceforge.net >
A  r  n  a  u  d    C  a  l  v  o       47�43'60N  0�31'0W