Re: post-install : demande d'explications

Salut,

(Tiens, ça y est, c'est de retour, je reçois les mails de cette liste
avec quelques dizaines d'heures de retard :-( )

Le 12/09/03 13:39, Eric Jakubowski a écrit tout plein de choses, dont :
> -Tout d'abord, au boot de Lilo, outre que l'on obtient une superbe
> page "graphique" Sid/unstable (alors qu'en principe je suis en
> Sarge...mais bon...), je ne sais pas comment obtenir un prompt qui me
> permette de rentrer des paramatres au boot du noyau
> (Je me rappele que sur les anciennes versions de Lilo, la touche <TAB>
> ou <ESC> servait je crois à cela, mais ici, ces touches sont
> inopérantes)

C'est la touche "majuscule" si je me souviens bien.

Utilise zless.

A+
--
moku
Site communautaire sur Masamune Shirow  //    Site d'export Japonais