Re: RE : Auto FSCK au boot

Le Sat, 13 Sep 2003 09:06:08 +0200
jean-michel OLTRA <jm.oltra@espinasse.net> à écrit:

> Le samedi 13 septembre 2003, sacha a écrit...
> 	bonjour,

> Tu peux utiliser tune2fs sans arrêter/rebooter la machine.
Je prends le thread en route, mais jean-michel a raison, pourquoi
chercher compliqué?
tune2fs -j /dev/la_partition_qui_va_bien
puis modifier le fichier /etc/fstab
(ext3 pour / et auto pour les autres)
et au prochain reboot accidentel ou non, pas de fsck.
heuu, oui, pour tout ça il faut le support ext3 compilé en dur dans le
noyo (ou en module avec initrd)... Comme je n'ai plus les anciens mails,
je ne sais pas si tu l'as déjà signalé :-)

mil
--
Sauvez la forêt d'Amazonie Halliday.