Re: souris fofolle

Confucius l'avait dit: "Le monde se divise en 2, ceux qui arrivent à
activer gpm avec une souris PS2 et X et ceux (dont moi) qui n'y arrivent
pas et n'y arriveront jamais!": 2ans 1/2 que j'applique avec soin et
discipline toutes les indications que l'on me donne sur ce sujet et et je
ne peux toujours pas avoir gpm et X sans avoir ma souris folle sous X.
Merci de m'avoir donné un (bref) espoir mais c'est encore raté chez moi
(je n'ai pas trop été étonné, des # dans mon XF86config m'incitent à
penser que j'avais déjà essayé le gpmdata, etc)... Pour indication, et
voir si je ne suis pas bouché: cela donnerait francois@portable:~$ cat
/etc/gpm.conf#  /etc/gpm.conf - configuration file for gpm(1)
#
device=/dev/psaux
responsiveness=
repeat_type="raw"
type=ps2
#append="-R -l \"a-zA-Z0-9_.:~/\300-\326\330-\366\370-\377\""
append="-R"

et

$ cat /etc/X11/XF86Config
Section "Pointer"