Re: souris fofolle

Le 12307ième jour après Epoch,
François Boisson écrivait:

> [...]
> (je n'ai pas trop été étonné, des # dans mon XF86config m'incitent à
> penser que j'avais déjà essayé le gpmdata, etc)... Pour indication, et
> voir si je ne suis pas bouché: cela donnerait francois@portable:~$ cat
> /etc/gpm.conf#  /etc/gpm.conf - configuration file for gpm(1)
> #
> device=/dev/psaux
> responsiveness=
> repeat_type="raw"
> type=ps2
> #append="-R -l \"a-zA-Z0-9_.:~/\300-\326\330-\366\370-\377\""

Euh... Jocker, j'ai plus gpm ;) donc je me souviens plus...

> $ cat /etc/X11/XF86Config
> Section "Pointer"
> #   Protocol        "PS/2"
>    Protocol        "IMPS/2"
> #   Device          "/dev/mouse"
>    Device          "/dev/gpmdata"
> #   Emulate3Timeout 65
>    ZAxisMapping    4 5
>    Resolution      200
>    Buttons         3
>    Emulate3Buttons
> EndSection
>
> J'ai bon?

Là, par contre, je pense que gpm ne modifie pas ton protocole. Si ta souris
marche en PS/2 sous X, alors elle marchera en PS/2 sous gpm/X ... Mais je
n'en suis plus si sûr... Fouilles de mon ancienne install en cours... Je
te tiens au courant si je retrouve des traces de backups :)

Je pense qu'en mode raw c'est vrai, mais que tu peux changer et faire des
trucs plus bizarres... A suivre.

--
Honesty is the best policy, but insanity is a better defense.