Re: souris fofolle

Le 12307ième jour après Epoch,
MATHUS BAPTISTE écrivait:

> Ben jte f'rais bien la bise :-D
> Ca a l'air de fonctionner (disons que maintenant j'arrive plus à faire
> bugguer la souris ;p, mais j'ai pas non plus testé une heure)...
>
> MERKI :) !!!
>
> Une dernière tite question pour finir : tu peux m'expliquer
> précisément pourquoi ça marchait po ou m'indiquer un lien qui le fait
> ? (si j'utilise linux, comme beaucoup surement, c'est aussi pour
> comprendre tout ce qui se passe)

En fait, le principe est:

/dev/psaux ----> gpm ----> /dev/gpmdata -----> X

                  +-----> console

Et toi du faisait:

/dev/psaux ----> gpm ----> console

     +-----> X

Deux process lisaient /dev/psaux, et donc il y a des soucis de désynchro
du flux...

gpm est là pour dupliquer le flux: S'en servir et le renvoyer vers /dev/gpmdata
au cas où tu voudrais t'en servir sous X, par exemple :)

> D'avance merci

De rien.. Pas de lien pour ça, mais notre ami google devrait t'aider si tu lui
parles de gpmdata :)

--
Yow!  I want my nose in lights!