Re: gnucash 1.8.4

On Thu, 11 Sep 2003, Georges Mariano wrote:
> bon, alors chercher un backport (ou le faire soit même ;-) sur
> www.apt-get.org :

Merci beaucoup !
Je l'ai installé après avoir bidouillé un peu (j'ai viré les fichiers
/usr/share/gnucash/guile-modules/srfi/srfi-[28].scm), sinon gnucash
refusait de démarrer. Je ne sais pas ce que ça enlève comme
fonctionnalités, mais j'ai pû faire mes comptes sans soucis.

Je commence à respirer...

Pour ceux qui lisent les archives : prévoyez une semaine de "vacances" si
vous changez de matériel, que vous passez de Mandrake 9.0 à Debian Woody
puis à Sid, que vous voulez installer gnucash 1.8.5 et rox 2.0.1 ! ... et
de bons arguements pour votre entourage proche ;-)

--
La citation du jour :
Je n'aime pas la lettre N parce qu'elle se prononce haine

ROX-Filer 2.0.1 < http://rox.sourceforge.net >
A  r  n  a  u  d    C  a  l  v  o       47°43'60N  0°31'0W