Re: Polices de caractères insupportable !

Ça fait je ne sais combien de fois que ça m'arrive, et le problème s'est
toujours résolu tout seul (par quel mystère ?), mais là, ça commençait
sérieusement à m'énerver, alors je me suis pris le luxe d'y consacrer du
temps (je suis en vacances :-) ).
Voilà le fruit de mes recherches, et LA solution (depuis mon passage à
Debian SID, le problème était revenu) :

Merci Léa ! ( http://lea-linux.org/trucs/?aff_item=320 )
En résumé :
Dans votre ~/.gtkrc.mine :
style "user-font" {
fontset = "[-adobe-helvetica-medium-r-normal-*-12-*-*-*-*-*-iso10646-1]"
}
widget_class "*" style "user-font"

Et tout est nickel !

--
La citation du jour :
CAFÉ ....

ROX-Filer 2.0.1 < http://rox.sourceforge.net >
A  r  n  a  u  d    C  a  l  v  o       47°43'60N  0°31'0W