gnucash 1.8.4

Bonsoir

D'abord merci pour vos différentes propositions au sujet de mes problèmes
de son. Je posterai un peu plus tard un petit récapitulatif.

Nouveau problème :
J'utilisais gnucash 1.8.5 sur ma Mandrake 9.0. Je l'avais compilé.
Maintenant, sur ma Debian SID, je souhaiterais profiter d'un paquet .deb,
mais le seul proposé en version récente est le 1.8.5, qui nécessite une
mise à jour de la libc6 et autres joyeusetés...
Je me contenterai donc d'une 1.8.4, qui doit certainement elle aussi se
contenter d'une libc6 plus ancienne. Mais je ne sais pas comment
l'installer proprement sans passer par dselect, et je ne sais pas comment
lui faire comprendre que je ne veux pas du 1.8.5, mais du 1.8.4 !

Les petits papiers et les factures s'accumulent... Help !

--
La citation du jour :
CAFÉ ....

ROX-Filer 2.0.1 < http://rox.sourceforge.net >
A  r  n  a  u  d    C  a  l  v  o       47°43'60N  0°31'0W