Re: gnucash 1.8.4

On Thu, 11 Sep 2003, [iso-8859-1] Frédéric Bothamy wrote:

> Euh, curieux d'utiliser Sid en craignant une mise à jour de la libc6 ...
> Sarge, je comprendrais, mais Sid ?

En fait, j'essayais d'installer depuis un .deb téléchargé, avec dpkg, donc
pour les dépendances, c'est pas top, apparamment !

> Comme elle n'est plus disponible dans l'archive Debian, tu peux
> récupérer le paquet de snapshot.debian.net et en utilisant le PTS
> (http://packages.qa.debian.org/g/gnucash.html) pour connaître la date à
> utiliser. Par exemple, de
> http://snapshot.debian.net/archive/2003/07/12/debian/pool/main/g/gnucash/.

J'ai résolu mon problème avec apt-get.org (cf. autre message).

Merci pour ton aide.

--
La citation du jour :
Le jeunes c'est tous des bons-à-rien, et ça devient pire avec l'âge.

ROX-Filer 2.0.1 < http://rox.sourceforge.net >
A  r  n  a  u  d    C  a  l  v  o       47°43'60N  0°31'0W