Re: passer de Evolution à Mozilla

Le 12294ième jour après Epoch,
Daniel Déchelotte écrivait:

> Quand je lis ca, j'ai envie de suggerer sylpheed.
> http://sylpheed.good-day.net/
> Classe, leger, facile a prendre en main et tres fonctionnel (mature).
>
> Il utilise GTK+, pas gnome, ce qui n'est pas son plus gros defaut.
> Seul reel inconvenient : la version de stable/testing fonctionne mais on
> gagne vraiment a utiliser celle d'unstable, ce qui necessite un backport,
> une recompilation ou une plongee dans unstable.
>
> (saurez-vous eviter les septs trolls assoupis dans ce courriel ? ;-D)

Non... impossible...

Perso, j'utilise Gnus, et je trouve pas mieux. Léger, paramétrable, program-
mable, intuitif (tiens, non en fait), pas GTK, pas GNOME, pas WHATEVER, mais
tellement pratique...

Un autre élément majeur à ce MUA: Vous êtes obligé d'avoir des amis pour en
finaliser l'installation/paramétrage sinon vous êtes morts ;)

Seul souci, un léger dysfonctionnement avec Mailcrypt de temps en temps...

PS: C'est pas un troll ça, si?
--
Honk if you love peace and quiet.