Re: passer de Evolution à Mozilla

On Fri, Aug 29, 2003 at 01:22:51AM +0200, Leandro Guimarães Faria Corsetti Dutra wrote:
> [...]

Très agréable à utiliser... les 5 premières minutes !

> 	Il me semble que la version 1.4.4 qui viens d'arriver en Debian
> unstable a beacoup d'errors corrigés.

Honnêtement, j'crois que c'est kifkif :
	- trop lourd
	- finitions de l'interfaces devenant plus importante que
	le développement lui-même (donc instabilités)

> 	Peut-être la nouvelle version, Thunderbird?  Mais il y a
> d'autres clients Gnome meilleur intégres: Balsa, Althea...

Balsa ? J'ai du m'en accomoder pendant un an : affreux ! Il profitait que je
détourne l'oeil sur ma charmante voisine pour plantouiller sec ! :o/
Sinon j'en connais pas beaucoup d'autres, j'utilise mutt qui me convient tout
à fait (sans être parfait non plus !), mais je comprend que beaucoup soient
rebutés par l'interface !

> 	Autre alternative: un serveur IMAP.

Il faudra toujours un client IMAP...