Re: passer de Evolution à Mozilla

On Thu, 28 Aug 2003 22:22:00 +0200, Damien Babilon wrote:

> J'ai déjà eu de nombreux problèmes avec Evolution, et je désire ne plus
> travailler avec ce soft.

	Il me semble que la version 1.4.4 qui viens d'arriver en Debian
unstable a beacoup d'errors corrigés.

> Je pense que Mozilla est la meilleure alternative.

	Peut-être la nouvelle version, Thunderbird?  Mais il y a
d'autres clients Gnome meilleur intégres: Balsa, Althea...

> Le problème, c'est que Evolution (très proprio et égoiste je trouve) ne
> permet pas l'exportation de mails.

	Ça n'est pa souvent nécessaire, parce qu'en Unix les directoires
de courriel ont deux ou trois formats standard... il faut faire de copies
de sauvegarde de ~/evolution, et tester en quel format votre client choisi
les lit bien.

> Comment Puis-je récupérrer mes mails dans mozilla sachant que j'ai bcp
> de folders, ss folders etc...

	Autre alternative: un serveur IMAP.

--
 _   Leandro Guimarães Faria Corsetti Dutra     +41 (21) 648 11 34
/ \  http://br.geocities.com./lgcdutra/         +41 (78) 778 11 34