Re: passer de Evolution à Mozilla

BUIRA Etienne <etienne.buira@free.fr> a écrit :

| Balsa ? J'ai du m'en accomoder pendant un an : affreux !

Quand je lis ca, j'ai envie de suggerer sylpheed.
http://sylpheed.good-day.net/
Classe, leger, facile a prendre en main et tres fonctionnel (mature).

Il utilise GTK+, pas gnome, ce qui n'est pas son plus gros defaut.
Seul reel inconvenient : la version de stable/testing fonctionne mais on
gagne vraiment a utiliser celle d'unstable, ce qui necessite un backport,
une recompilation ou une plongee dans unstable.

(saurez-vous eviter les septs trolls assoupis dans ce courriel ? ;-D)

Daniel
--
http://yo.dan.free.fr/