Re: [HS] : Provoquer un kernel panic

Frédéric Bothamy wrote:
> * Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org> [2003-08-28 18:35] :

Effectivement ca à l'air d'être ce que je veux. <humour facile> Je commencais à
despérer et je me surprenais à faire des apt-cache search MSWindows</humour facile>
En regardant le man de crashme, il est question de pertes possible de données.
Je pense qu'il est juste question des fichiers que j'aurai ouverts au moment du
crash, mais dans le doute, je ferai le test sur une autre machine que mon poste
de travail :)

Merci
Guillaume

--
Elève Mastaire en Systèmes de Télécommunications et Réseaux Informatiques
promo 2003 DESS STRI - Toulouse III