Re: configuration de window maker avec gdm

pascal.ognibene@libertysurf.fr wrote:
> Bonjour à tous,
>
> je souhaite utiliser de manière occasionnelle window maker
> (d'habitude c'est gnome2) car parfois j'ai des appli à lancer
> qui me bouffe toute la mémoire et gnome2 est gourmand.
>
> J'utilise gdm2 et j'ai installé wmaker mais il n'apparait
> pas ds la liste des window managers disponibles.
> J'ai jeté un oeil ds /etc/gdm/ mais rien de concluant sur
> la bonne méthode...
>
> Des idées?

Tu n'as pas trouvé ton bonheur avec gdmconfig ?
Section "expert", onglet "sessions de connexions". Sinon regarde les scripts
qu'il y a dans cet onglet, tu devrais trouver des infos sur quels fichiers voir
(désolé j'ai pas creusé plus, ca a suffit pour que ca marche pour moi).

Guillaume

--
Elève Mastaire en Systèmes de Télécommunications et Réseaux Informatiques
promo 2003 DESS STRI - Toulouse III