Re: Erreur de compilation du noyau

Quoting e1000kry@nerim.net:
> Je confirme,j'ai posté pour le même pb au début de la semaine (erreur lors
> de compil à endroit différent à chaque fois). Et donc dans ce cas c'est
> hardware, tu peux tester ta mémoire avec memtest86 (tu modifies ton
> lilo.conf pour démarrer sur l'image de test de memtest86), perso c'était 2
> ram de 256Mo :-/

Pour utiliser memtest86, même sur des machines qui n'ont pas de vrai OS,
j'utilise maintenant lnx-bbc. Il s'agit d'un projet de live-distro qui tient sur
un CD format carte de crédit (d'où son nom : bbc = bootable business card). Au
boot, on peut choisir "memtest" (enfin... ",e,test", c'est en qwerty).
Il y a aussi un environnement graphique de base et tout un tas d'outils bien
pratiques pour sauvegarder/diagnostiquer/réparer/obiwankenobi une machine. Il y
a aussi les lvm-tools (ce qui m'a sauvé quand j'ai voulu faire mumuse avec LVM).

lnx-bbc, ça fait 47Mo, et c'est par là : http://lnx-bbc.org/

    François.

--
Francois BOTTIN