Re: Erreur de compilation du noyau

Bon, je me répond à moi-même ayant fait quelque test ...

On Wed, Aug 27, 2003 at 09:41:13PM +0200, Arnaud LACOMBE wrote:
> peut-être (suivant la version de gcc), normalement le dernier 2.4.22 est
> compilable avec les nouveaux gcc.
gcc 3.3.1 ne passe pas, normal me semble -t- il, par contre gcc-2.95
passe sans le moindre pbs.

> j'en doute, quoi que ... pour le savoir essaie de compiler le kernel
> avec un tarball officiel.
A première vue donc non.

> éventuellement,
> essayer avec un .config "from scratch", en important celui que tu as.
J'ai essayé avec ton .config, ça passe.

> idem,
> as tu essayé de compiler le kernel en n'utilisant pas la méthode
> Debian, c'est à dire par un antique mais néanmoins très efficace :
> $ make dep clean bzImage modules ??
J'ai essayé à la mano et par make-pmachin et les deux on fonctionné avec
la ligne de commande donnée.

> 42 ?

Faudrait voir si ça plante toujours au même endroit, dans le cas
contraire ce peut être un pb matériel, sans doute que plus d'info
aiderons.

Arnaud

ps: soit dit en passant, le dernier noyau est le 2.4.22 et non le 2.4.21.
--
Qui voit plus haut que l'horizon et le futur est son royaume.