Re: Erreur de compilation du noyau

Arnaud LACOMBE a écrit:
> [...]
> Faudrait voir si ça plante toujours au même endroit, dans le cas
> contraire ce peut être un pb matériel, sans doute que plus d'info
> aiderons.

  Ouaip, c'est ce que je commence à me dire aussi: j'ai essayé de compiler
avec le .config d'un noyau standard, et ça a planté (mais pas au même
endroit qu'avec le mien). J'ai relancé une autre fois, au cas où... et
l'erreur a été encore différente, même si _ressemblante_ et _à peu près_
au même endroit. J'étais plus habituée aux segfaults et aux plantages
vraiment non déterministes, mais je m'oriente quand même vers un problème
de mémoire ou de disque.

  Merci de votre aide à tous.

		Laura