Re: i18n (was: traduction)

Le 28/08/03 19:48, Nicolas Évrard a écrit tout plein de choses, dont :
> C'est pas ça, je comprends qu'on puisse répondre 4 fois de suite à la
> même question (le temps de relever ses mails, tout ça). Mais bon,
> continuer à répondre à la question après plus d'une heure et 5 réponses,
> ça m'apparait pousser le bouchon un petit peu loin.

Je veux pas dire, mais il arrive assez fréquemment que cette liste
connaisse des délais de livraison des mails assez longs, genre beaucoup
beaucoup d'heures, voire de journées.
Donc je vois pas le problème si il y a un bon nombre de réponses
globalement identiques.

Perso, je préfère qu'il y ait trop de réponses que pas assez comme sur
d'autres listes. Celle-ci est trés bien, arrête de ronchonner ! ;-)

A+
--
moku
Site communautaire sur Masamune Shirow  //    Site d'export Japonais