Re: [HS] stabilité des modems adsl

Salut,

Le 27/08/03 17:38, Régis BRULEY a écrit tout plein de choses, dont :
> Est-ce que le sagem fast 800 est stable ? Vaut-il mieux un modem ethernet ? Est-ce qu'un Alcatel Speedtouch est plus stable qu'un Sagem ? ...

Perso j'ai commencé avec le Sagem prêté par Free.fr, mais aprés moult
problèmes (je ne sais toujours pas si c'est mon incapacité à faire
fonctionner correctement des drivers dont tout le monde semble satisfait
ou bien si c'est ma machine, certe un vieux P133, qui n'aime pas ce
modem USB) j'ai opté pour la solution modem ethernet. Et là, le Speed
Touch Home à sa réputation, et il tiens trés bien la route depuis ce
jour. (et pas que chez moi)

Bref, si tu as des sous, dépense-les dans le modem ethernet, tu auras
l'esprit tranquille.

A+
--
moku
Site communautaire sur Masamune Shirow  //    Site d'export Japonais