Re: [HS] stabilité des modems adsl

Bonsoir,

je ne sais pas ce que tu entends par stabilité; pour ma part j'ai un speedtouch USB, j'ai installé les drivers et autres de B. Papillaut et il marche très bien, atteint les limites permises par l'ADSL, enfin bref, il est très bien.

A+,

 J8.

Régis BRULEY wrote:

Bonjour,
je vais installer un serveur à une association, et je me pause des questions sur les modems ADSL. Est-ce que le sagem fast 800 est stable ? Vaut-il mieux un modem ethernet ? Est-ce qu'un Alcatel Speedtouch est plus stable qu'un Sagem ? ... Si vous connaissez un modem stable sur Debian ... Merci d'avance, Régis