Re: [HS] stabilité des modems adsl

On Wed, Aug 27, 2003 at 09:37:09PM +0200, De Ganseman Amaury wrote:
> Salut,

Salut,

> Le speedtouch home ethernet est pour moi l'un des meilleurs.  En général
> les modem ethernet sont très bon, les usb je dirais même pas essayer (il
> te bouffe 500mA sur le port usb et parfois ça peut créer des probs...).

Je ne connais pas les modems ethernet, mais mon speedtouch USB est très
stable :)
En ce qui concerne l'alimentation des modems usb, c'est vrai que ca pose
quelques pb de stabilité de la machine si le modem est directement
connecté à l'ordi, mais ces problèmes se résolvent très facilement en
utilisant une alimentation USB externe.