Re: woody xfree86-common dépendance

On Tue, Aug 26, 2003 at 05:31:48PM +0200, yoann wrote:
> mais y a des aplication comme webalizer, mrtg, php4-gd2 qui ne devrais
> dépendre que de librairie et pas de package comme xfree86-common ou
> xbase-clients
Merci les dépendances en chaine:
mtrg, webalizer et php4-gd2 dépendent de libgd(1|2) qui elles même
dépendent de xlib qui dépend de xfree-common résultat -> tout est viré.
Je ne sais pas si mettre le paquet en HOLD permet de résoudre le pb.

> et comble il y a unixodbc, unixodbc-dev et php4-odbc qui sont supprimer
> aussi alors là comprend pas...
unixodbc dépend de xlib qui va être viré, unixodbc-dev et php4-odbc
dépendent de unixodbc, tu connais la suite ...

> Yoann
Arnaud