RE : Demarrage Debian : ajouter une commande à la fin

Ca ne marche pas. Cela ne viens sans doutes pas de la commande que tu me
donnes, mais bien de la nature de la commande ; bref j'y connais pas
grand-chose mais voilà ma commande : "pon adsl".
Au démarrage, par contre comme il faut juste avant la procédure de login
en console (j'ai pas X, et donc pas de gestionnaire de login en
graphique), j'ai bien une tentative de lancement du lien
"K99lancer_adsl", mais erreur. Pourtant je l'ai bien "chmod 755" (pas le
lien, hein, le script dans /etc/init.d).

J'ai déjà un truc qui lance l'adsl (qui est sensé lancer l'adsl ;) ),
mais voilà :

	starting adsl connection : usb_control/bulk_msg : timeout
	usbdevfs: USBDEVFS_BULK failed dev 2 ep 0x85 len 512 ret -110
	usbdevfs: process 526 (modem_run) did not claim interface 0
before use
	modprobe: can't locate module n_hdlc
	failed.

	Puis login= ...

Vous y comprenez sans doutes plus que moi ;)
Comment que je peux faire ? Apparemment y'a un petit pb au démarrage là
:)

A+ Nrv :)