Re: installation

Le 12286ième jour après Epoch,
ozoo@wanadoo.fr écrivait:

>    quelle version de débian faut-il charger. je suis hyper débutante mais
>    je tiens à utiliser Gnu/Linux et le Libre. J'a    i cherché mais les
>    sytes proposent des tas de versions et je ne sais pas choisir.Merci de
>    m'aider.

Tu peux avoir une liste à http://www.debian.org/misc/children-distros ...

Je te conseille de commencer par les distributions qui ne s'installent pas,
comme la knoppix par exemple, ou demolinux, qui vont te permettre de savoir
si ton matériel est compatible avec peu d'efforts.

Ensuite, joue avec la woody, ou mieux la sarge si tu veux avoir un peu plus
de fonctionnalités récentes. Évite à tout prix la sid tant que tu n'est pas
assez sûr de toi.

Et sinon, lis, lis, et lis encore tout ce que tu peux trouver.

--
The seven year itch comes from fooling around during the fourth, fifth,
and sixth years.