Re: Updatedb crashe le system

---- Original Message -----
From: "Glenny" <glenny@nephthys.org>
To: <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Friday, August 22, 2003 11:34 AM
Subject: Updatedb crashe le system

> Salut,
>  Je viens de remarquer que updatedb, lancé par cron crashe le
> systeme depuis quelques jours. Les recherches sur Gooogle ne
> sont pas concluant: Malgré des postes concerant les crashs, il
> n'y a pas de réponse pour contourner le pb.
>
> Version d'updatedb (updatedb -V): Secure Locate 2.7 - Released
> January 24, 2003
>
> Kernel: 2.4.21-4-k7 #1
>
> Si vous avez la réponse, je suis prenneur.
> Merci.
> A+
> --
> [...]

on pense de suite à un fichier db corrompus.  tentation de le scratcher et
de refaire un  " # touch *.db " pour le recréer.. ?

pb de droits d'accès a ce fichiers, soit  modifiés par mégarde et dans le
auvais sens, ou devenus inadéquats ?

à partir de quel user ou group Cron execute sa commande : est-ce adéquat ?

question subsidiaire :  lancer updtatedb çà la main sans  cron fonctionne
toujours ?

ces reflexions valent ce qu'elle valent ..  mais sait-on jamais.

Patrick