Re: [HS] Recuperez un dossier efface sous ext3 ?

* Sven Luther <sven.luther@wanadoo.fr> [2003-08-21 08:40] :

> Pas cool ...
>
> Connaitrait tu un editeur binaire (comme most) qui supporte les grands
> fichiers ? pour exemple, most /dev/hda me donne :

Je ne savais pas que most faisait aussi éditeur (pour moi, ce n'était
qu'un visualiseur comme indiqué dans la description du paquet). Il
semble que hexedit puisse faire ce que tu veux et il paraît compilé avec
le support pour LFS (d'après buildd.debian.org).

Fred

Code de conduite des listes Debian