Re: Recuperez un dossier efface sous ext3 ?

On Tue, Aug 19, 2003 at 02:42:49PM +0200, Alexandre Dulaunoy wrote:

> http://home.teleport.com/~brainy/fat32.htm

> http://www.porcupine.org/forensics/tct.html
>
> Permet de récuper  les données sur un FS en raw.  Cela prend du temps,
> tu n'auras  plus les  noms de fichier  et l'information  peut (risque)
> d'être partielle.
>
> Un cd  très pratique (surtout  pour l'analyse légale) ou  restorer des
> situations difficiles :
>
> http://fire.dmzs.com/
>
> hope this helps,

Ok, merci beaucoup pour ces informations, je vais essayer tct et
testdisk qui sont deja packager. le CD fire est tres interessant aussi,
mais dans mon cas pas forcement util, car il s'agit pas de mon disque
principal, heureusement d'ailleurs.

Amicalement,

Sven Luther