Re: kernel 2.6.0 test

* Frédéric Bothamy <fbothamy@mail.dotcom.fr> [2003-08-17 01:56] :
> * vincent@cdlinux.be <vincent@cdlinux.be> [2003-08-08 09:16] :

> Je viens de rencontrer le même problème que toi quand j'ai voulu tester
> un noyau 2.6.0-test2. Tout se lance bien sauf le serveur X. Après avoir
> changé de pilote (de /dev/psaux vers /dev/input/mice0), X se lançait
> bien, mais le curseur restait désespérément fixé au centre. Par contre,
> le touchpad semblait bien fonctionner pour le noyau car le nombre
> d'interruptions reçues par la souris augmentait bien). En cherchant un
> peu plus loin (pas loin, dans l'option MOUSE_PS2 de la documentation du
> [...]

Bon, je viens de commencer à tester. Pour le moment, cela fonctionne
bien avec le noyau 2.4.21 que j'utilise, l'accélération du pointeur est
différente, mais cela peut facilement se régler avec un "xset m ...".
Par contre, pour le moment, avec le noyau 2.6.0-test2, lors du lancement
de X, il ne détecte pas le Touchpad malgré le chargement avant du
module noyau psmouse (ce que j'avais oublié dans mes premiers tests).
Peut-être faut-il le mettre en dur dans le noyau. Du coup, l'écran
devient noir et il faut redémarrer la machine à l'aveugle (pas très
pratique). Je continuerai les tests avec le noyau -test3 un peu plus
tard et si cela ne fonctionne pas, j'indiquerai les logs et ma
configuration ici ...

Fred

Code de conduite des listes Debian