Re: kernel 2.6.0 test

* vincent@cdlinux.be <vincent@cdlinux.be> [2003-08-08 09:16] :
> j ai chargé  le module psmouse qui trouve bien le touchpad :
>

> synaptics reset failed
> synaptics reset failed
> synaptics reset failed
> Synaptics Touchpad, model: 1
> Firware: 5.8
> Sensor: 29
> new absolute packet format
> Touchpad has extended capability bits
> -> multifinger detection
> -> palm detection
> input: Synaptics Synaptics TouchPad on isa0060/serio1

Je viens de rencontrer le même problème que toi quand j'ai voulu tester
un noyau 2.6.0-test2. Tout se lance bien sauf le serveur X. Après avoir
changé de pilote (de /dev/psaux vers /dev/input/mice0), X se lançait
bien, mais le curseur restait désespérément fixé au centre. Par contre,
le touchpad semblait bien fonctionner pour le noyau car le nombre
d'interruptions reçues par la souris augmentait bien). En cherchant un
peu plus loin (pas loin, dans l'option MOUSE_PS2 de la documentation du
noyau), on peut trouver ceci :

  Support for Synaptics TouchPads is also included. For Synaptics
  TouchPad support in XFree86 you'll need this XFree86 driver:
  http://w1.894.telia.com/~u89404340/touchpad/index.html

Il y a une archive à télécharger ainsi que pas mal d'infos disponibles.

Fred (qui revient de vacances et qui compte bien tester cela sous peu)

Code de conduite des listes Debian