Re: kernel 2.6.0 test

en effet c'est sur un portable ,
quel est maintenant le device pour le touchpad ?

un grand merci pour tes renseignements ...

Vincent

Le mer 06/08/2003 à 14:30, Beynet Yannick a écrit :
vincent@cdlinux.be a écrit :

> Bonjour
>
> j essaye d utiliser le kernel 2.6.0-test1 sous sarge
> au boot j ai des erreurs comme :
> FATAL: Module /dev/rtc not found.
> FATAL: Module /dev/misc not found.
> FATAL: Module /dev/hdc not found.
> /dev/hc: no such file or directory
> X ne démarre pas car il ne trouve pas de device /dev/psaux
> est ce un problème à cause de devfs ?
> Merci
> Vincent

j'ai vérifié j'ai bien ce message pour /dev/rtc or le device existe bien
chez moi et il remplit bien sa fonction
Parcontre, pour le /dev/psaux, n'aurait tu pas un portable avec un
touchpad ? Si oui ton problème est normal, les touchpad ne sont plus
gérés de la même façon
--
http://www.netpositive.be