Re: Bande Passante

On Sat, Aug 16, 2003 at 11:01:46PM +0200, Stéphane RATELET wrote:
> Bon ben voila, la compilation à marché, la version de wondershaper 1.1a
> fonctionne cependant uniquement avec la version en CBQ, la version HTB
> me retourne :

À bien y réfléchir, je pense que 'il faut upgrader tc (ce que j'avais
fait). Je n'ai plus la doc sous la main, mais je crois que la version
woody n'est pas suffisante.

Heureusement, ça passe comme une lettre à la poste :

- ajoute les sources de sid dans /etc/apt/sources.list
deb-src ftp://ftp.nerim.net/debian sid main contrib non-free

- apt-get update

- apt-get build-dep iproute
(c'est le paquet qui contient tc)

- apt-get source --build iproute

et voilà ! un paquet tout neuf pour ta woody!

A+,

--
Charles