Re: à propos du noyau 2.6

* Yann Forget <yann@forget-me.net> [2003-08-17 09:38] :
> Bonjour,

> Et on peut changer ça aussi sur le noyau 2.4 ?

Euh, il ne vaut probablement mieux pas : il y a certainement des
implications dans certaines parties du code du noyau qui sont basées sur
cette valeur (comme l'ordonnanceur des processus par exemple).

Si ce que tu veux faire, c'est avoir le même comportement avec un noyau
2.4 et un noyau 2.5, tu peux ajouter une commande dans ton ~/.xsession
ressemblant à ceci (il faut probablement adapter les valeurs 2/5 et 5
pour ton cas) :

if if [[ `uname -r | cut -f 1-2 -d "."` != "2.4" ]]; then
   xset m 2/5 5
fi

Mes 2¢

Fred