Re: pseudo configuration apt-get

* alain <alainbe@free.fr> [2003-08-15 19:23] :
> Salut,
>
> Je suis en sid-knoppix. Jusqu'à présent j'avais l'ADSL mais pour cause
> de déménagement en rase campagne, je ne l'ai plus ce qui me pose un
> problème pour les mises à jour.
> Par contre au travail, j'ai accès à une connexion rapide en brachant le
> portable de mon épouse (désolé: MDK9.1, pour cause de facilité
> supérieure) sur le réseau.
> Je voudrais donc pouvoir cloner la config des paquets installés sur ma
> babasse sur mon compte perso du portable, faire un "pseudo apt-get
> [...]

Dans le paquet apt-doc, il y a le "Using APT Offline" dont la 3e section
utilise apt-get sur la machine Debian sans connexion et wget sur la
machine autre avec connexion. (il reste tout de même le problème de
mettre à jour la liste des paquets disponible qui n'est pas traité)

Fred

Code de conduite des listes Debian